HOW OPEN YOURSELF

« Rejoignez ces cercles dans le but de trouver

l’équilibre harmonieux entre le corps et l’esprit »

Audrey Ruffier
How Open Yourself est dédié à toutes les personnes - femmes et hommes - en quête d'épanouissement personnel par une approche holistique. Cercles de partage et de connexion, je vous guiderai dans cette expérience singulière par le biais d'outils spécifiques (yoga, sport, nutrition, santé mentale) afin de répondre à vos objectifs bien-être.

L'idée de créer How Open Yourself m'est venue par le souci d'ouverture de soi, mais aussi d'ouverture aux autres. Son diminutif "HOY" (d'origine espagnole) se traduit par "aujourd'hui". 
Je suis convaincue que nous sommes toutes et tous sur Terre pour accomplir une mission. Alors il est temps, aujourd'hui, de partir à la recherche de celle-ci, de revenir à vous et à l'essentiel. Ce travail commence dès lors que vous accorderez l'importance de vivre l'instant présent. Libérez votre potentiel - le côté Yin et le côté Yang, le féminin et le masculin - à travers le mouvement, la parole, la méditation !

"Il y a deux jours dans une année où l'on ne peut rien faire. Ils s'appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd'hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre" - Dalaï Lama

INFOS PRATIQUES

Les cercles HOY ne pourront débuter qu'une fois que le confinement lié à l'épidémie COVID-19 sera terminé.

Ils auront lieu dans le Golfe de Saint-Tropez (les lieux vous seront communiqués au fur et à mesure) et porteront sur un thème précis à chaque nouvelle date. 

Le nombre de personnes sera limité à 10 afin de pouvoir pratiquer de manière agréable et respecter la distanciation sociale. 

J'ai déjà hâte de pouvoir croiser votre chemin afin de vous accompagner dans cette recherche d'équilibre que vous méritez.

%d blogueurs aiment cette page :